Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
aiguilletine et crochetine
26 février 2014

Bonjour !

 

DSC_3057

 

DSC_3056

 

caraco dentelle

 

DSC_3054

 

DSC_3069

 

collerette arc-en-ciel

 

DSC_3072

 

melting pot

 

violetta

 

DSC_3059

 

DSC_3073

 

fleurs

 

froufrou

Bonjour à toutes et à tous, qui voudront bien porter un regard sur mes ouvrages.

Aujourd'hui, en consultant le blog de mon amie, je me suis dit que ça ne devait pas être si difficile de créer son blog... Alors merci, chère Stéph de me l'avoir souffler hier...

Par le biais de quelques photos, je vous présente d'abord mes travaux au crochet. Voilà 2 ans exactement que je me suis lancée dans cette aventure grâce (toujours) à Stéph. Depuis, je suis encore plus passionnée car je l'étais déjà beaucoup avec le tricot mais alors le crochet pour moi, c'est de la magie : il y a quelques années, je regardais avec envie les modèles crochetés en me résignant, faute de savoir faire... Maintenant, je me lance dans des ouvrages fantastiques !!

Merci à ma fille qui me sert de mannequin... Elle souhaitait depuis longtemps que je crée mon blog... Ma fille, c'est fait !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Super joli tout ça et aussi ....super bon...demain je fais des gauffres avec mes ptits loups bonne continuation amitiés
Répondre
S
Au fait, je vais tout épingler. Hi Hi Hi....
Répondre
S
Alors là, je suis épatée par ton super Blog. <br /> <br /> Mais dis donc, t'as cogité ça cette nuit ?<br /> <br /> Bienvenue à toi sur canalblog.<br /> <br /> Il faut que tu ajoutes la barre newletter afin que tes prochaines lectrices (comme moi) puissent s'abonner à ton site, ainsi que "Follow in pinterest".<br /> <br /> Allez, super Sandrine, c'est à toi maintenant de te lancer sur la toile !!!<br /> <br /> Biz. Steph.
Répondre
aiguilletine et crochetine
  • Présentation d'ouvrages crochetés et tricotés pour les passionnées comme moi, qui adorent les couleurs et la fantaisie. Astuces et idées au rendez-vous, échanges avec celles qui le désirent...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Albums Photos
Newsletter
8 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 35 709
Pages
Publicité