Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
aiguilletine et crochetine
20 octobre 2020

Retour

Bonjour à tous et à toutes,

Voici des mois, que dis-je, de nombreux mois que je n'ai pas alimenté mon blog...

Un peu déçue parce que "little market" a fermé et je n'ai plus les moyens de vendre mes ouvrages sur internet... Pas le temps, non plutôt, je ne prends pas le temps pour nourrir ma page parce que j'ai mille idées à la minute, toujours des projets dans la tête et en cours...

... Pourtant, toujours envie de partager et de lire vos commentaires.

Alors, me voici de retour, mais cette fois, j'ai le souhait d'aller plus loin et de vraiment ouvrir mon blog aux loisirs que ce soit liés au fil ou pas...

Il y a tellement de choses à faire !!!

Donc, peut-être que mes tambouilles culinaires ou bien être au naturel vous intéresseront... Je me suis en effet lancée dans la réalisation de soins cosmétiques par le biais de "Aroma Zone". Et j'avoue que cela me ravit de savoir ce que j'applique sur ma peau.

J'ai décidé également d'aller à contre courant de la société de consommation dans laquelle nous vivons et depuis quelques mois, j'achète le moins de vêtements possibles en privilégiant le fait-mains.... La super machine à coudre que j'ai acquise récemment fonctionne sans cesse ! J'apprends par moi-même et avec de la patience, on peut arriver à se confectionner de bien jolies choses.

Pour l'hiver prochain, j'ai pour projet de réaliser tous les rideaux de la maison, voile fin, type stores avec joncs intermédiaires.... Pourquoi pas ? Trop déçue en effet du travail réalisé il y a quelques années par une "couturière expérimentée", qui m'a demandé un bel investissement financier et finalement aujourd'hui, tout est bon pour la poubelle... ça ne pourra pas être pire si je fais moi-même...

Alors, à bientôt avec photos, messages détaillés et plus !

Bonne journée, au plaisir de vous lire.

Sansolma.

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
aiguilletine et crochetine
  • Présentation d'ouvrages crochetés et tricotés pour les passionnées comme moi, qui adorent les couleurs et la fantaisie. Astuces et idées au rendez-vous, échanges avec celles qui le désirent...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Albums Photos
Newsletter
8 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 35 684
Pages
Publicité