Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
aiguilletine et crochetine
28 janvier 2017

Bonjour !!!! Il y a bien longtemps que je n'ai

Bonjour !!!!

Il y a bien longtemps que je n'ai rien fait paraître sur mon blog...

Manque de temps car trop d'occupation d'aiguilles !!

Je fourmille d'idées et d'envie de tricoter et de crocheter de multiples modèles avec des qualités de laine tellement différentes !

Alors voici une petite idée de tout ce que j'ai fait ces derniers temps...

 

Publicité
Publicité
Commentaires
aiguilletine et crochetine
  • Présentation d'ouvrages crochetés et tricotés pour les passionnées comme moi, qui adorent les couleurs et la fantaisie. Astuces et idées au rendez-vous, échanges avec celles qui le désirent...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Albums Photos
Newsletter
8 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 35 676
Pages
Publicité